BRIVE HABITAT
Notre équipe

BRIVE HABITAT / Notre équipe

Premier bailleur social du bassin de Brive, Brive Habitat regroupe quatre vingt deux personnes réparties entre le siège de la rue Poncelet et les trois agences de terrains. Qu'ils soient administratifs ou techniciens, les collaborateurs de Brive Habitat sont les garants d'un service de qualité dont la mission première est de construire, d'acheter, de rénover et de gérer des logements loués ou vendus à des familles dont les revenus correspondent aux normes fixées par les conditions d'accès au logement social.

DU PERSONNEL DE PROXIMITE DEPLOYE DANS TROIS AGENCES....

Pour se rapprocher du coeur des quartiers et de ses habitants, Brive habitat a créé en 2013 trois agences: l'agence NORD, l'agence OUEST et l'agence EST. Chacune de ces agences dispose d'une structure technique et administrative qui lui permet d'intervenir sur le terrain dans tous les domaines qui touchent au confort des locataires.

A VOTRE ECOUTE...

au bureau accueil : Tout est mis en oeuvre pour apporter une réponse à votre demande par notre personnel qualifié, qui saura vous orienter dans votre recherche.

au service de gestion locative: Les chargés de gestion locative interviennent dès le dépôt de votre demande de logement pour apporter une solution adaptée à votre situation. En lien direct avec les critères de votre demande ils mettent tout en oeuvre pour présenter votre demande d'attribution et obtenir un avis favorable des membres de la Commission d'Attribution de Logements, véritable sésame pour programmer votre emménagement dans un logement du parc immobilier de Brive Habitat.

au service de gestion sociale: une assistante est mobilisée pour apporter aide et conseils à tous les locataires de Brive Habitat qui en expriment le besoin. 

au service de gestion contentieuse: en cas d'imprévus financiers, une équipe de chargés de pré-contieux et de contentieux accompagne les locataires dans la mise en place de plans d'apurements. Elle examine avec chacun les conditions qui permettent aux locataires en grandes difficultés de conserver leur logement.

à la régie technique : Sous l'autorité de techniciens qualifiés, des collaborateurs veillent au parfait entretien et à la maintenance des installations existantes. Intervenant à la demande des locataires, ils font preuve de réactivité, de souplesse et d'une forte technicité dans leur travaux de maintenance.

 

 

`